Ranger ses caisses à vin :

Beaucoup préfèrent laisser leur vin en caisse, les motivations étant diverses :

  • Trop de vin à ranger
  • Simplicité d’étiquetage
  • Facilité de revente
  • Facilité de rangement
  • Esthétisme

Toutes ces raisons font que garder quelques caisses à vin sont des éléments essentiels dans une cave à vin. Un de nos clients nous disait avec humour et avec l’amour du bon vin « J’ai la flemme de ranger mon vin alors je l’achète toujours en caisse en bois, c’est pratique il y a le nom du château, je rajoute l’année et quand la caisse est vide j’en achète une autre. »

Nous avons deux types de rangements pour vos caisses :

1.Rangement Cavicase

Hauteur 70 cm, longueur 40,3 cm, profondeur 54 cm. C’est un petit module en bois médium composé de 3 étagères, sur 4 plots réglables en hauteur et anti vibratiles. On peut les superposer les uns au-dessus des autres et ainsi monter à 210 cm de hauteur.

Chaque étagère contient une caisse. Afin de faciliter la manipulation, des clayettes de caisse sur glissière dans chaque étagère permettent de l’attraper facilement.

2.Rangement wintower

Le système de Wintower repose sur un nombre très réduit de pièces standards : dans celui-ci les clayettes de 6 bouteilles permettent de ranger les caisses en largeur pour une profondeur de 33 cm et en profondeur pour les clayettes en 53 cm.

Pour toute demande de Wintower merci de nous contacter directement grâce au formulaire de contact.

Entrer en contact avec Architectes du vin :